Escape Game Outdoor

Arpentez les rues et parcs de la ville pour secourir les otages à temps

1
Nombres d’otages

Cet Escape Game est un nouveau concept qui mélange l’univers d’un Escape Game Outdoor et la visite du plus beau quartier de la ville!

Faîtes travailler vos méninges pour secourir les otages à temps, tout en déambulant dans Lyon pendant votre enterrement de vie de garçon !

Equipés de tablettes tactiles vous arpenterez les rues et parcs de la ville tout au long de votre EVC.  Avec ce nouveau jeu, la ville devient votre terrain de jeu.

La cité sombre, depuis que le Dr Crypto a pris au piège beaucoup d’otages dans le centre-ville. Un destin malheureux les attend… à moins que vous et votre équipe ne puissiez les sauver d’une mort atroce !

Comment ?

Chaque otage, enfermé dans un endroit caché de la ville, est connecté à un réseau d’énigmes. Celles-ci sont répertoriées par couleur. En résolvant les énigmes d’une même couleur, vous pourrez sauver uniquement l’otage lié au même code couleur.

Exemple : d’abord, l’équipe découvre un point d’intérêt de couleur bleue. Ils décident donc de se concentrer sur les énigmes bleues, de sorte à trouver l’emplacement de tous les autres casse-têtes bleus, ainsi que celui de l’otage.

Votre objectif ?

Terminer tous les casse-têtes bleus en moins de quinze minutes afin d’engranger plus d’argent et libérer leur premier otage. Néanmoins, certains indices semblent faire défaut… il doit manquer certaines étapes !

Pendant que le marié guide le groupe à travers la ville grâce à la tablette, les autres discutent des solutions plausibles pour avancer dans les énigmes le plus rapidement possible

Sportif50%
50%
Ludique99%
99%
Originalité80%
80%
Esprit d’équipe100%
100%
Quelques photos de l’escape game

Pourquoi choisir l’escape game outdoor ?

L’escape game outdoor reprend tout ce que l’on aime de l’escape game : Des énigmes, un scénario et des enjeux à l’échelle de votre ville. C’est une véritable course hollywoodienne pour sauver les hôtages de cet escape game. La pression vas monter et votre équipe n’aura jamais été autant soudée face aux équipes adverses. Attention à ne pas vous laisser ralentir par les plus beaux endroits du parcours, la vie des otages est comptée…!

Menu